Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili en Pagaille
1 février 2017

Dernière démarque!

Pour faire des bonnes affaires, il reste encore quelques semaines. Voici les bons plans pour la dernière démarque.

- 40% sur les bijoux PITI du jamais vu!!!

- 50% sur toute la collection hiver LA FIANCEE DU MEKONG.

- 50% sur les sacs LILI PETROL.

Retrouvez aussi les soldes pour les créatrices Dijonnaises OLIVPOM CREATION, L'ART DE RIEN et BELETTE & LOULOUTTE -30% sur de nombreux articles.

20170201_175521

20170201_175552

20170201_175610

20170201_175619

 

alors à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Désolée de vous contacter par ce biais. J'ai tenté de vous envoyer un mail mais sans succès, je souhaitais vous contacter afin de vous présenter ma marque pour potentiellement imaginer une collaboration future. Je vous laisse mon mail si vous souhaitez en discuter lesdecousues@gmail.com ainsi que mon site web qui vous donnera une meilleure vue sur l'esprit de mes créations www.lesdecousues.com <br /> <br /> Belle journée à vous, <br /> <br /> C.
Répondre
Lili en Pagaille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 874
Publicité