Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili en Pagaille
19 juin 2014

Une trés belle récompense..

Cette semaine à été riche en surprises mais la plus belle fut celle là,

 

20140617_202036 J'ai remporté le 1er prix vitrine.

20140618_083508 Voici mon trophée l'Ours Pompon.

C'est avec vous que je souhaite partager cette récompense, vous êtes la source de mon inspiration et je tenais à vous remercier pour tout vos encouragements que vous me faites au quotidien, je l'a dédicace aussi à tout l'équipe de commerçants du quartier Godrans Bannelier car nous sommes une équipe qui fait du mieux qu'elle peut pour vous accueillir dans une ambiance conviviale. 

Alors Merci.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Célia pour son prix de la plus belle vitrine ! Lili en Pagaille fait partie de mes boutiques fétiches, la bonne humeur de Célia et ses conseils sont toujours précieux.<br /> <br /> j'adore cette belle boutique où tout est original, de bon goût et plein de belles nouveautés. Célia sait innover, rechercher, trouver et faire plaisir à toutes par ses choix. N'hésitez pas à passer chez Lili en Pagaille, tout vous y invite et vous serez bien accueillie !<br /> <br /> BRAVO Célia et à très bientôt<br /> <br /> Une fan<br /> <br /> Nadia
Répondre
N
Bravo à Célia pour son prix de la plus belle vitrine ! Lili en Pagaille fait partie de mes boutiques fétiches, la bonne humeur de Célia et ses conseils sont toujours précieux.<br /> <br /> j'adore cette belle boutique où tout est original, de bon goût et plein de belles nouveautés. Célia sait innover, rechercher, trouver et faire plaisir à toutes par ses choix. N'hésitez pas à passer chez Lili en Pagaille, tout vous y invite et vous serez bien accueillie !<br /> <br /> BRAVO Célia et à très bientôt<br /> <br /> Une fan<br /> <br /> Nadia
Répondre
S
Une récompense bien méritée ! :)
Répondre
Lili en Pagaille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 880
Publicité