Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili en Pagaille
8 février 2013

Elle est trop forte cette FIFI...........

SAM_0307

SAM_0311

SAM_0315

SAM_0309

SAM_0316

SAM_0319

SAM_0320

SAM_0324

SAM_0325

SAM_0329

SAM_0331

SAM_0332

SAM_0330

                           Nouvelle collection FIFI LA FERRAILLE... c'est juste trop beau,

Vous pouvez m'imaginer devant toute ces belles créations comment choisir !!?! elle est certainement la créatrice qui se distingue le plus du salon BIJORKA à Paris.

Des plumes, des boutons, des bretelles de soutien gorge, des jarretelles oui vous avez bien compris des bretelles et des jarretelles bien sûr très raffinées Mesdames, à pois, façon léopard et beaucoup de couleurs autour.

Je vous laisse découvrir, FIFI CARTE, LOLLY en jupon rouge ,TETARD violet et orange et les autres.

Une viste s'impose!!!!!!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour votre boutique !!! J'adore. Isa
Répondre
S
J'suis fan fan fan!
Répondre
Lili en Pagaille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 881
Publicité