Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili en Pagaille
21 février 2013

L'imaginaire poétique de l'accessoire,

MANON MATIN est de retour chez Lili , vous êtes sûrement surprise de voir ses jolis cols, sacs, bandeaux et trousses en fourrure. Non non, je ne me suis pas trompée de collection nous sommes bien en printemps 2013 oui oui, sauf que j'ai complètement CRAQUE!!!!! Voici une avant première de l'hiver prochain mais sans vouloir vous miner Mesdames le froid est encore là, pas pour longtemps c'est sûr....

J'ai pensé QUE!!!!!! ça pouvait être un accessoire de plus dans votre valise pour le ski ou pour un super week end en L'aphonie!!!!!!!!

Je vous rassure les fleurs, le tulle, les étamines de lin ou coton sont là mais pour l'instant ce n'est qu'un échantillon j'attends de voir vos réactions mais je pense que vous ne serrez pas dessus des petites mains de Jean Patou et de Christian Lacroix.     

 

 

                 

SAM_0339

SAM_0342

SAM_0343

SAM_0344

SAM_0344

SAM_0345

SAM_0336

SAM_0338 

 demain des nouvelles de BELGAZOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili en Pagaille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 881
Publicité